Sarkozy c’est fini, battons Censi, votons SERIEYS !

Nous sommes débarrassés de Sarkozy, ce président des riches qui a défiguré notre pays. Maintenant, battons le député UMP sortant en votant Front de Gauche les 10 et 17 juin pour que nos vies soient vraiment défendues à l’Assemblée Nationale.

Avec le Front de Gauche aux législatives, changeons de député !

Le député sortant Yves Censi est coresponsable de l’aventure sarkozyste. Pendant 10 ans, il a voté toutes les lois qui ont dégradé nos conditions de vie et affaibli notre territoire. Avec son action, l’Aveyron est devenu un département discriminé dans la République. En effet l’Etat ne remplit pas en Aveyron ses missions pour la ruralité, les services publics ou la RN 88.

Avec le Front de Gauche, défendons l’Humain d’abord !

Ne laissons pas la finance gouverner à notre place ! Refusons les politiques d’austérité qui étranglent les peuples européens. Rejetons le Traité européen Sarkozy-Merkel qui prévoit que le budget du pays soit soumis à la validation de la commission européenne (instance non-élue) avant son vote par le parlement français. D’autres choix sont possibles et urgents ! Partager les richesses pour garantir à chacun une vie stable et digne. Relancer l’activité économique et relocaliser les productions. Engager la planification écologique. Changer d’Europe pour de vrai. Instituer une 6ème République.

Avec le Front de Gauche, choisissons la gauche autonome et conquérante !

Le Front de Gauche avec son candidat Jean-Luc Mélenchon, a connu une progression fulgurante qui a permis la défaite de Sarkozy ! En élisant un député du Front de Gauche, vous faites avancer la hausse des salaires et des pensions, vous exigez que l’Aveyron obtienne enfin sa part de République.

Le PS, le PRG et EELV ont conclu un même accord programmatique pour « donner du sens à la rigueur ». Pourtant, ils sont divisés avec 3 candidatures différentes ! Assez du ridicule ! Choisissez plutôt le sérieux et l’audace en élisant un député du Front de Gauche qui rassemble au seul service de l’Humain d’abord ! Un député qui aura le courage d’agir de façon autonome et conquérante pour l’intérêt général et notre territoire.

Les 10 et 17 juin, aux législatives,
votons Front de Gauche pour placer
« l’Humain d’abord »
en tête et porter vraiment nos intérêts à
l’Assemblée Nationale !

Be Sociable, Share!

Militant au Parti de Gauche

Parti de gauche