Le 6 mai, nous invitons tous les aveyronnais à se rendre encore massivement aux urnes pour virer Sarkozy !

Communique de presse de Guilhem SERIEYS et Ghislaine CERLES,
Candidats Front de Gauche aux élections législatives – 1ère circonscription de l’Aveyron

Merci à toutes les électrices et tous les électeurs qui ont voté pour Jean-Luc Mélenchon. Il obtient 12,26% en Aveyron. Le Front de Gauche est en mouvement, fort de ses près de 4 millions de voix. Il porte plus que jamais les exigences de solidarité et de progrès dans une France défigurée par les inégalités et une droite de plus en plus extrême. A ceux qui ont voté Le Pen, nous leur disons que le Front National n’est pas une solution mais une voie sans issus pour le progrès social. Derrière son discours mystificateur sur la « préférence nationale » se cache son programme qui vise à défendre les intérêts de l’oligarchie des financiers contre les intérêts des gens du peuple et des ouvriers en particuliers. Le Front National ne s’est il pas engagé en 2011 contre la retraite à 60 ans quand nous étions des millions à manifester pour défendre ce droit ?

Dans les semaines qui viennent, engagez vous plus fortement encore derrière notre programme « L’humain d’abord », pour le partage des richesses, la 6ème République, la planification écologique, le refus de l’austérité et de l’Europe libérale.

Le 1er mai nous serons dans la rue avec les syndicats ouvriers contre la tentative d’instrumentalisation « pétainiste » de cette date par Sarkozy. Le 6 mai, nous invitons tous les aveyronnais à se rendre encore massivement aux urnes pour virer Sarkozy.

La politique menée par le futur gouvernement sera décidée par les élections législatives des 10 et 17 juin prochain. En portant « l’humain d’abord », en exigeant notre part de république, notre candidature permettra de battre le député sarkozyste Yves Censi et de défendre pour de bon vos conditions de vie et notre territoire.

Be Sociable, Share!

Militant au Parti de Gauche

Parti de gauche